La vie des kultars Index du Forum
La vie des kultars Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le guide Kultar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie des kultars Index du Forum -> La vie des kultars -> La vie des kultars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acktar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 13:51    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Afin de compléter le guide kultar, il serais bien que chacun partage ses information en répondant ici en précisant les information.
Nom de la section du guide, catégorie et renseignement.

Le guide kultar est la pour aidez chacun a sa propre évolution. Merci de votre collaboration
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ysuna
Kultar

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 19:13    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Pour les mineraux et autres :

Argent titane Or, fer sont a Zirak, de même qu'entre autre Rubis, saphirs, diamants emeraudes.
Le soufre il y en a a Nivros Um

Le quartz ( toutes couleurs) a Kial Kraw
Quartz blanc et rose a Melinis.

Suppléante du Représentant Kultar, Membre du RBI, Alchimiste.
Acktar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 19:37    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Merci
Azhar
Kultar

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 20:05    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Heu... Pardonnez-moi mais afficher les lieu de récolte d'Irillion est peu malin car l'exploration et la découverte fait aussi parti du jeu. Séridia, bon, je m'en fout, mais Irillion est une terre qui doit garder ses secrets.

Quand on débarque en Irillion, on est normalement assez expérimenté pour rechercher seul(e) ses zones et lieux de récolte favoris... Ainsi que tout les endroits méritants le coup d'oeil.

Pour faire plus simple, les indices peuvent aussi servir, genre :
- Nivros-Um est excellent pour les essences volcaniques
- Zirak est une contrée minière de forgerons
- Trouve ton bonheur dans le désert de cristaux de Mélinis (quartz)
- etc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2007 - 20:59    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Hum on va attendre l'avis de notre representante, mais pourquoi pas, en meme temps ce n'est que pour les kultar et l'on indique pas l'emplacement de la carte (seulement le nom) et ni de l'endroit exact recoltable, et dieu c'est que c'est grand irrilion.
Ysuna
Kultar

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2007 - 08:02    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

En effet il y a le plaisir de la decouverte, mais comme le dit Acktar, c'est tres grand irillion.

Serait il possible de "cacher" les infos, ainsi seuls ceux qui veulent savoir les regardent, les autres ayant la possibilité d'explorer?

De plus, avec juste le nom de la carte, crois moi, beaucoup de ressources restent a trouver Wink

Suppléante du Représentant Kultar, Membre du RBI, Alchimiste.
Acktar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr 2007 - 08:09    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

C'est faisable. je les ai caché en attendant l'avis de notre représentante.

Dernière édition par Acktar le Sam 7 Avr 2007 - 09:57; édité 1 fois
Artics
Kultar

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2007 - 12:51    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Bon et sinon quelques astuces pour augmenter vite votre niveau en fabrication : - soit tuer du renards et lapins en grandes quantités et créez des moufles et des bonnets ainsi que des echarpes
- soit faire la quete du cuir le plus vite possible et créez des pantalons pour les revendres a Pierre blanche au port.
Acktar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007 - 09:59    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

Artics est chargé de rédiger le guide fabrication, j'aimerais demandé a Azhar de faire celui concernant l'artisanat.

Ensuite si d'autre kultar veulent aider au developpement d'un secteur du guide je peux leur ouvrir une salle de travail.
Azhar
Kultar

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2007 - 14:46    Sujet du message: Le guide Kultar Répondre en citant

faire l'artisanat ne me gène pas, bien que je n'ai pas encore toutes les connaissances à ce sujet Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Le guide Kultar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La vie des kultars Index du Forum -> La vie des kultars -> La vie des kultars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange